Sautoire "Fleur rose" vieux rose / Ruban monogram n°24

Publié le par MissLyne69

Sautoir-ruban-vieux-rose-18---3-.JPGSautoir-ruban-vieux-rose-18---2-.JPGSautoir-ruban-vieux-rose-18---1-.JPG

Sautoire / Collier Fleur rose vieux rose collé à un ruban vieux rose monogram style Louis Vuitton, sur pendentif rond colombe.

    (VENDU )

Publié dans Collier-Sautoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour et merci de votre réponse.<br /> J'aimerai juste connaitre la longueur/largeur du sautoire (sans le collier).<br /> <br /> Merci d'avance. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Desolée de repondre tardivement .. le sautoir/pendentif seul donc sans la chaine fait 10 cm<br /> <br /> <br /> la chaine au totale fait 50cm ( depliée ) ... a diviser par 2 soit 25cm pour longueur qui tombe ..<br /> <br /> <br /> je sais pas si je suis claire lol! ;)  n hesitez pas à revenir vers moi. A vous lire. MissLyne :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir, j'aime beaucoup ce sautoire et j'aimerai savoir où on peut l'acheter.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,  ce sautoir est disponible, vous pouvez me l'acheter en payant par cheque ou par paypal. les frais d'envoi sont a rajouter de 1.50€ dans lettre bulle ou 3.25 en lettre max avec<br /> suivi. Je vous envoi le sautoir apres reception de votre paiement. je reste à votre disposition pour toute autre question..   Merci d'apprecier mes créations. A vous lire...<br /> MissLyne<br /> <br /> <br /> <br />